配资网 湛江期货配资 徐州金源期货配资 上海期货配资公司 普洱期货配资 贵阳股指期货配资 配资公司配资 巴音郭楞期货配资 延安股票配资 武汉三羊配资公司 浦江股票配资 安全的配资平台 临沂外盘期货配资 博泰股票配资 期货配资平台门户 广安期货配资 现货配资公司 毅立期货配资 广西期货配资网 华泽期货配资 期货配资客户 期货配资平台门户 果洛股票配资 东阳期货配资 巴音郭楞股票配资 期货配资鲁航权威 鹤壁股票配资 邯郸股指期货配资 中大期货配资 532股票配资 上海股票配资公司 安全配资 炒股期货配资 配资公司手续费 股票融资 雷曼期货配资公司 百度

éCONOMIE

Chine - Monde

Chine : la deuxième CIIE élargira sa zone d'exposition

百度   三  此类佳话还有很多。

La zone d'exposition de la deuxième Exposition internationale d'importation de la Chine (CIIE) sera plus grande que la précédente organisée en novembre 2018, ont annoncé mercredi ses organisateurs.

La Chine devient le premier importateur de produits agroforestiers du Chili

La Chine est devenue le premier marché d'exportation des produits agroforestiers chiliens en 2018, surpassant les Etats-Unis pour la première fois, selon un rapport publié mardi par l'Office des études et politiques agraires (ODEPA) du Chili.

Les prix des produits agricoles chinois continuent de grimper

Les prix des produits agricoles en Chine ont continué à grimper au cours de la semaine se terminant le 6 janvier, avec une augmentation des co?ts de 30 types de légumes, selon des données publiées mercredi par le ministère chinois du Commerce.

Les sociétés cotées chinoises connaissent un boom de rachats d'actions

Les sociétés cotées sur le marché chinois des actions A ont effectué un nombre élevé de rachats d'actions l'année dernière ce qui, de l'avis des analystes, montre la ferme intention des sociétés de procéder aux rachats des actions à leur plus bas niveau et de soutenir leur valeur.

Chine : la BAII constitue un portefeuille de 500 millions de dollars pour investir dans des obligations d'infrastructures

La Banque asiatique d'investissement pour les infrastructures (BAII) a annoncé mercredi que son conseil d'administration avait approuvé 500 millions de dollars de portefeuille crédit dans le but d'investir dans des obligations d'entreprises pour financer les investissements en infrastructures.

Allemagne : chute inattendue de 1,9% de la production industrielle en novembre

La production industrielle en Allemagne a connu une baisse inattendue de 1,9% en novembre 2018 par rapport au mois précédent, selon les données préliminaires publiées mardi par l'Office fédéral de la statistique (Destatis).

Société Générale accompagne l'internationalisation de la Chine

Installé à proximité de l'ambassade de France dans le quartier diplomatique de Liangmaqiao à Beijing, le groupe Société Générale Chine a ouvert ses portes aux journalistes de La Chine au présent pour une interview exclusive avec Pierre-Yves Bonnet, son nouveau responsable pays et président de SG China (Ltd) depuis septembre 2018.

La Banque mondiale prévoit un ralentissement de la croissance économique mondiale à 2,9% en 2019

La croissance économique mondiale devrait ralentir à 2,9% en 2019, contre 3% en 2018 selon les estimations révisées à la baisse, dans un contexte de montée des risques de récession, a fait savoir mardi la Banque mondiale.

Le gouvernement portugais signe un accord sur la construction d'un nouvel aéroport

Le gouvernement portugais et l'opérateur aéroportuaire ANA ont signé mardi un accord pour la construction d'un nouvel aéroport en périphérie de Lisbonne, la capitale du pays.

Les importations européennes de soja américain en hausse de 112%

Au cours de la période de juillet à décembre 2018, les importations européennes de soja en provenance des états-Unis ont augmenté de 112% par rapport à la même période l'année précédente.

010020070770000000000000011200000000000000
百度